Comment convaincre Brad Pitt de tourner dans une pub ?

Par Xuoan D. le 15/03/2021

Temps de lecture : 1 min

L'interview minute de Caroline Simon, Sparkles & Bubbles.

Prenez une superstar hollywoodienne. Proposez-lui de tourner dans une publicité pour une banque française. La condition ? Qu’il ne dise pas un seul mot dans le film. Pas besoin.

Aussi improbable que ce synopsis puisse paraître, c’est un résumé de la campagne à succès de Boursorama Banque avec Brad Pitt imaginée par Buzzman.

L’ex Mister Jolie aurait pu prendre la fuite face à une telle proposition. C’est là qu’intervient Caroline Simon, CEO et fondatrice de l’agence Sparkles & Bubbles, et également responsable des mises en relation de Mike Tyson et Owen Wilson avec Buzzman.

Que peut-on attendre et de ne pas attendre d’une célébrité lors d’une campagne ? Comment convaincre des personnalités réputées inaccessibles ?

Le celebrity marketing est une discipline subtile et exigeante dont voici quelques clés dans cette nouvelle interview minute.

News Scan Book

Picard x Juan Arbelaez
La théorie du donut d’Oxfam France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant