Mike Tyson monte sur le ring pour Boursorama Banque (màj avec le making-of)

Par Adèle G. le 04/02/2021 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Si on peut recommander sa banque, alors tout est possible.

Un simple amateur peut-il battre l’un des plus grands champions de boxe de l’Histoire ? C’est impossible. En revanche, recommander une banque si. Buzzman et Boursorama Banque s’associent une fois de plus pour une nouvelle campagne. L’agence avait déjà placé la barre haut avec un film publicitaire dont l’acteur principal était… Brad Pitt, ni plus ni moins.

Sorti ce dimanche 17 janvier, cette campagne réalisée par François Rousselet met en scène un certain M. Crouet, jeune homme qui se prépare à affronter Mike Tyson sur le ring. Incroyable mais vrai. Et pour s’entraîner, il court, mange des œufs crus, a un entraineur avec un chapeau et prend même un bain d’eau glacée. Une préparation digne de Rocky Balboa. Mais au bout de quelques secondes de match, le jeune homme se prend une déculottée de la part du champion de boxe. Pour autant il ne semble pas dépité, il se redresse aussitôt pour parler de Boursorama Banque.

Quoi qu’il arrive, on peut toujours parler de sa banque. C’est le slogan récurrent des campagnes de Boursorama: “La banque qu’on a envie de recommander”. La publicité a été dévoilée en prime time ce dimanche à 21h sur TF1, M6, C8, W9 et TMC. Elle est désormais visible sur 30 chaînes. La campagne est également diffusée en digital et en radio. D’abord Brad Pitt, maintenant Mike Tyson. C’est à se demander quelle sera la prochaine célébrité à faire son apparition sur l’Instagram de Georges Mohammed-Chérif .

Making-of

Mathematic Studio, qui était en charge des effets spéciaux de cette publicité, a dévoilé ce mercredi 3 février le making-of du tournage. Cette vidéo révèle que Mike Tyson n’a pas réellement mis une droite au client Boursorama. En effet, Iron Mike ne s’est pas déplacé en France, mais est probablement resté aux États-Unis. Il a été filmé sur fond vert puis incrusté en post-production dans le film imaginé par Buzzman. Impressionnant.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant