So Bang remporte le Top 5 Scan Book de l’été avec Adopt

Par Isadora L. le 02/09/2022 - Agence : So Bang

Temps de lecture : 1 min

Histoire de se mettre au parfum pour la rentrée.

L’agence So Bang est la grande gagnante du Top 5 Scan Book de cet été. Elle totalise 3660 points avec son spot révolutionnaire pour la marque de parfums Adopt.

Nous entamons septembre avec une campagne bien loin des publicités pour parfums classiques – généralement teintées de sensualités, où la masculinité et la féminité sont mises à l’honneur. Pour sa première prise de parole, Adopt a voulu mêler liberté, femmes fortes et diversité. Réalisée dans les rues de la Ville Lumière, cette campagne colorée dépeint le rassemblement de plus de 50 employées d’Adopt, venues de toute la France pour se joindre au tournage du spot. Sa signature “French Fragrance Revolution” arbore la manière dont la marque française a su s’imposer sur le marché de la parfumerie, avec des parfums à bas prix et respectueux de l’environnement.


Félicitations à So Bang, qui gagne pour la deuxième année consécutive le Top 5 Scan Book de l’été. L’an dernier, c’était sa campagne haute en couleurs pour Twinings qui était mise à l’honneur.

News Scan Book

Australie.GAD remporte Brico Dépôt

1

2

3

4

5

Précédent Suivant