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The French Fragrance Revolution - Adopt - agence So Bang

La marque de parfum 100% française prend la parole pour la première fois avec une grande campagne de marque, après avoir vendu plus de 6,5 millions de parfums en France et dans le monde au cours des 12 derniers mois et levé plus de 26 millions d’euros,

Un film TV (45’’) diffusé sur M6 (TV connecté et replay) et sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Instagram en formats 15 et 20’’), qui clame haut et fort le modèle disruptif de la marque, sera visible le 1er Juin. Il s’accompagnera d’une campagne d’affichage sauvage à partir du 6 Juin.

Il a été créé par l’agence So Bang (qui a remporté le budget en début d’année suite à une compétition orchestrée par VT Scan).

Tourné dans les rues de Paris par le réalisateur espagnol Virgile Ferragut (Scope production), connu pour la forme épique de ses réalisations (Amazon, Vodafone, Ikea, Volkswagen… https://www.virgilferragut.com/filter/films), le film donne une dimension de fresque puissamment joyeuse et colorée à cette révolution qui bouscule l’univers du parfum traditionnel.

Des femmes fortes de leur diversité, qui s’assument telles qu’elles sont, dans leurs convictions et dans la liberté de choisir leur parfum en fonction du moment, de leurs envies, sans jamais renoncer à la qualité.

Elles forment un cortège dans lequel plus de 50 employées de la Marque, venues de toute la France se sont rassemblées, pour participer au tournage du film.

Une Campagne signée « La French Fragrance révolution » qui incarne la mission que s’est donnée la marque de réussir à proposer de grands parfums de qualité, 100% made in France (créés à Grasse et à Bordeaux), accessibles à tous.tes (à partir de 9€95).

Disponibles dans les 170 magasins de la marque, 2 000 points de vente dans 40 pays dans le monde et sur son site internet.

Informations

  • Annonceur : Adopt
  • Marque : Adopt
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2022

Crédits

  • Agence : So Bang
  • Type d'agence :
  • Direction : Jocelyn Jarnier
  • Commercial : Barbara Baudier - Fanny Ciomyk
  • Planning Stratégique : Clémence Ménard - Pauline Cassier
  • Direction Artistique : Camille Poiri
  • Conception Rédaction : Nicolas Simon
  • Président Adopt : Frédéric Stoeckel
  • Directeur Marketing : Julie Trassan
  • Direction Artistique : Guillaume Percheron
  • Scope Production : Lea Griffault - Joel Griffault
  • Réalisation : Virgil Ferragut

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