So Bang remporte le Top 5 Scan Book de février avec Twinings

Par Scan Book le 08/03/2019 - Agence : So Bang

Une campagne haute en couleurs.

Ça y est, le mois le plus court de l’année est terminé et de même pour son Top 5. Le vainqueur est l’agence grâce à sa campagne pour la marque .

L’annonceur avait confié le lancement de sa nouvelle gamme de thés parfumés à l’agence dans l’optique d’être visible en TV et en digital. Chose promise, chose due, les équipes de ont conçu un film dynamique et coloré pour mettre en avant les nouveaux parfums de la marque. Ce film évoque alors la dimension britannique de la marque, notamment grâce à la présence de l’esprit rock.

Les explosions de fruits et de saveurs confirme l’axe rock & roll de la campagne. De plus, l’agence met en place une dizaine de vidéos qui seront diffusées en digital. Contextuelles, ces dernières appuieront le positionnement pris par la marque. Grâce à cette campagne, Twinnings espère élargir sa cible en proposant de nouvelles saveurs. Vous en aurez maintenant pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Campagne de Twinings

News Scan Book

La nouvelle identité de Mövenpick
Cahier de tendances : L'influence

1

2

3

4

5

Précédent Suivant