Une campagne haute en couleurs.
Ça y est, le mois le plus court de l’année est terminé et de même pour son Top 5. Le vainqueur est l’agence [tag]So Bang[/tag] grâce à sa campagne pour la marque [tag]Twinings[/tag].
L’annonceur avait confié le lancement de sa nouvelle gamme de thés parfumés à l’agence dans l’optique d’être visible en TV et en digital. Chose promise, chose due, les équipes de [tag]So Bang[/tag] ont conçu un film dynamique et coloré pour mettre en avant les nouveaux parfums de la marque. Ce film évoque alors la dimension britannique de la marque, notamment grâce à la présence de l’esprit rock.
Les explosions de fruits et de saveurs confirme l’axe rock & roll de la campagne. De plus, l’agence met en place une dizaine de vidéos qui seront diffusées en digital. Contextuelles, ces dernières appuieront le positionnement pris par la marque. Grâce à cette campagne, Twinnings espère élargir sa cible en proposant de nouvelles saveurs. Vous en aurez maintenant pour tous les goûts et toutes les couleurs.