Faut pas que l’expérience capote.
Dans une longue relation, il arrive que les ébats intimes deviennent obsolètes. Alors non, nous n’allons pas vous conseiller de vous inscrire sur un site de rencontre extraconjugal, mais nous allons plutôt voir ensemble la manière dont une marque de préservatifs propose de raviver la flamme d’un couple marié japonais.
Après avoir exploré le gaming avec son Mont Clitoris, puis re-designé ses packs avec les excuses des hommes pour éviter les rapports protégés, Skyn – au côté de l’agence japonaise UltraSuperNew – s’aventure cette fois-ci dans une expérience sociale en hypnotisant un couple marié depuis 10 ans. Si nous vous donnions la possibilité de rencontrer votre moitié une deuxième fois, est-ce que vous tenteriez l’expérience ? C’est la situation dans laquelle s’est retrouvée ce couple japonais, pour savoir s’il était possible de tomber amoureux une deuxième fois.
Heureusement pour Skyn – et surtout pour le couple – l’expérience a été un franc succès. Bon, dans le cas terrible où ceux-ci n’auraient pas réagi favorablement à la vue de l’autre, l’équipe s’était préparée à raviver leur flamme avec une liste de 36 questions, nous n’en savons pas plus. Le but de cette expérience était avant tout de rappeler aux couples la raison fondamentale pour laquelle ils sont ensemble, et pour laquelle ils le restent.
Nous avons bien conscience qu’il ne suffit pas d’une simple hypnose pour sauver un couple. Peut-être que pour sa prochaine expérience, Skyn hypnotisera des inconnus en leur faisant croire qu’ils sont ensemble depuis 10 ans ?