Avec Skyn, des influenceurs Twitch partent à la recherche du méconnu Mont Clitoris

Par Manon M. le 03/08/2021 - Agence : Sid Lee Paris

Temps de lecture : 3 min

Là, là, juste un peu plus bas...

Le clitoris, ce joyau féminin encore trop méconnu et par beaucoup d’hommes, a été mis à l’honneur par Sid Lee Paris et Skyn, le 31 juillet dernier, dans le cadre de la journée internationale de l’orgasme. Pour mettre fin au mystère qui entoure la localisation précise de cet organe ultime du plaisir féminin (et le seul dédié exclusivement à cet effet), « la marque experte en intimité et dont la plateforme est centrée sur l’exploration », a fait jouer des influenceurs Twitch à une version plutôt… étonnante de GeoGuesser.

Dans ce jeu, les participants sont habituellement lâchés dans Street View (Google) à un endroit du monde, et doivent deviner où ils se trouvent en analysant l’environnement. Cependant, les endroits choisis cette fois-ci étaient un peu spéciaux : ShaQ Road (Bath, Angleterre), Bulb Lane (Floride), Crura (Cork, Irlande), Mt. Hood (Oregon), ou encore Mt. Clitoris (Philippines). Des lieux bel et bien existants, et tous en lien avec le clitoris.

Animée par Negaoryx, une streameuse connue de la plateforme, cette partie inhabituelle a opposé les influenceurs Jason Sulli, Vern NoBce et Mischa Crossing dans un défi divertissant et pédagogique, les incitant à explorer – de façon métaphorique – ces lieux encore trop peu connus.  Ces parties – atypiques – de GeoGuesser ont été diffusées en direct sur les chaînes des influenceurs Twitch le 24 juillet dernier, et ont été révélées avec les cinq lieux le 31 juillet, jour où les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada célèbrent la journée internationale de l’orgasme.

Trouver le Mont Clitoris sur GeoGuesser n’est pas chose aisée, mais sur le corps d’une femme, ça ne devrait pas l’être : voilà le message simple, mais non moins essentiel que la marque a voulu transmettre. En utilisant l’humour et en faisant appel à des influenceurs Twitch, « la marque a pu s’adresser à un nouveau public avec une audience de 10k viewers », se félicite l’agence. Cette opération a surtout permis de briser un tabou encore bien ancré en encourageant, de façon ludique, l’exploration du corps féminin, et son désir.

Voici quelques commentaires recueillis lors de l’activation :

MishaCrossing : Je ne savais pas que tous ces endroits étaient des parties du clitoris, et c’est litéralement une partie de mon corps ! Ce qui montre à quel point l’éducation sexuelle est importante… donc j’aime que cela suscite des conversations. 

Jason : On ne voit pas souvent ce genre de streams, parce que c’est en quelque sorte un tabou.

Negaoryx : Cela devrait absolument être quelque chose avec lequel nous sous sentons à l’aise pour en discuter, quelque chose qui nous est plus familier. 

VernNotice : Eduquer les gens sans avoir  l’impression de les sermonner   est la  forme  la plus brillante d’éducation… s’asseoir ici et apprendre  toutes  les différentes  parties  du clitoris,  dont  je n’avais pas conscience, était en fait très amusant.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant