Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - Clipper Tea - agence SensioGrey

Anciennement distribuée exclusivement au Royaume-Uni, Clipper Tea lance en 2013 ses produits sur le territoire français avec SensioGrey.

SensioGrey a élaboré la stratégie Social Media Facebook avec notamment la création d’une application Facebook « Les anglais ont-ils bon goût ? »  et déployé un dispositif média online.

SensioGrey propose un dispositif digital pérenne « social » et impactant pour la marque.

Informations

  • Annonceur : Clipper Tea
  • Marque : Clipper Tea
  • Type de média : Digital, Social media / Digital, App Facebook
  • 1ère diffusion : Mars 2013
  • Pays : france
  • Site web : https://www.facebook.com/clipperteas.fr
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >