Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie Media Online - Orchestra - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey accompagne Orchestra, le leader en mode enfant, maternité et purériculture, dans sa nouvelle stratégie « Media As A Service ».
Orchestra a choisi SensioGrey pour déployer son dispositif Media Branding et Performance. L’objectif est de positionner la marque pour enfants comme solution universelle des parents.
SensioGrey fait converger content et data marketing. Pour cela, les prises de parole de la marque sont déclinées autour d’un storytelling mettant en avant la mission servicielle de l’enseigne.
Avec ce dispositif Media On et Offline, SensioGrey entend faciliter la vie des parents et futures mamans sur-sollicités. L’objectif est de gagner la bataille de l’attention par une pertinence de contenus et une suppression des pain points à toutes les étapes de la prise de décision d’achat
Informations
- Annonceur : Orchestra
- Marque : Orchestra
- Type de média : Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 juillet 2018
Crédits
- Agence : SensioGrey