Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Club Privé eCommerce - G.H. Mumm - agence SensioGrey

SensioGrey lance l’experience RSRV pour la Maison Mumm

Pour le compte de la Maison MUMM, SensioGrey retravaille l’incarnation de l’expérience RSRV : refonte de site, création d’une application, conception du programme de contenus et d’engagement. 

Jouissant d’un formidable patrimoine remontant à 1827, Mumm est la première Maison de Champagne internationale en France et la troisième dans le monde (source IWSR 2016). Avec le programme RSRV, elle souhaite poursuivre sa stratégie de premiumisation. Son ambition, nouer une relation régulière et directe avec les Amis de la Maison et en faire de véritables ambassadeurs, allant au-delà d’une simple plateforme e-commerce.

Avec le nouveau programme RSRV disponible via une app mobile, les Amis de la Maison jouissent de toute l’expérience RSRV : accès à des cuvées de champagne exclusives, véritable passerelle vers une connaissance privilégiée permettant d’améliorer l’expérience de dégustation, invitations à des évènements et expériences uniques et privés pour rencontrer de véritables passionnés…

Lien vers la plateforme : www.rsrv.fr

Lien vers l’app : rsrv.fr/app

Informations

  • Annonceur : G.H. Mumm
  • Marque : G.H. Mumm
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2018

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Trophée Marketing Editialis 2019 : Bronze Expérience Client
  • Grand Prix Stratégies du Digital 2019 : Bronze Site internet – Site E-Commerce et M-Commerce
  • Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019 : Bronze Acquisition

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

< Précédent Suivant >