Réalisation de l'agence SensioGrey
Club Privé eCommerce - G.H. Mumm - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey lance l’experience RSRV pour la Maison Mumm
Pour le compte de la Maison MUMM, SensioGrey retravaille l’incarnation de l’expérience RSRV : refonte de site, création d’une application, conception du programme de contenus et d’engagement.
Jouissant d’un formidable patrimoine remontant à 1827, Mumm est la première Maison de Champagne internationale en France et la troisième dans le monde (source IWSR 2016). Avec le programme RSRV, elle souhaite poursuivre sa stratégie de premiumisation. Son ambition, nouer une relation régulière et directe avec les Amis de la Maison et en faire de véritables ambassadeurs, allant au-delà d’une simple plateforme e-commerce.
Avec le nouveau programme RSRV disponible via une app mobile, les Amis de la Maison jouissent de toute l’expérience RSRV : accès à des cuvées de champagne exclusives, véritable passerelle vers une connaissance privilégiée permettant d’améliorer l’expérience de dégustation, invitations à des évènements et expériences uniques et privés pour rencontrer de véritables passionnés…
Lien vers la plateforme : www.rsrv.fr
Lien vers l’app : rsrv.fr/app
Informations
- Annonceur : G.H. Mumm
- Marque : G.H. Mumm
- Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2018
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Trophée Marketing Editialis 2019 : BronzeExpérience Client
- Grand Prix Stratégies du Digital 2019 : BronzeSite internet – Site E-Commerce et M-Commerce
- Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019 : BronzeAcquisition