Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation - SensioGrey - agence Digitale
LA FFE REDONNE LA COTE A L’EQUITATION AVEC SENSIOGREY
La Fédération Française d’Equitation fait confiance à SensioGrey pour mettre en place un plan média afin de redynamiser l’image du monde équestre et le rendre ludique et accessible au plus grand nombre.
Il s’agit de redonner envie aux enfants de faire de l’équitation et de convaincre les parents de la haute valeur ajoutée éducative des activités équestres. Une stratégie qui vise à dynamiser les inscriptions au Poney Club à l’occasion de la rentrée.
Pour répondre à cet enjeu de recrutement, l’agence déploiera une stratégie de notoriété & considération 100% digitale s’appuyant notamment sur des stratégies sociales et programmatiques innovantes à destination des parents et enfants. Une campagne mobile drive-to-centre équestre permettra de capitaliser sur cette visibilité pour faire des journées portes ouvertes un succès.
Informations
- Annonceur : Fédération Française d'Equitation
- Marque : Fédération Française d'Equitation
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 septembre 2018
Crédits
- Agence : SensioGrey