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Stratégie Digitale 2019 - NANA - SensioGrey - agence Digitale

Libérer la parole autour de l’appareil génital féminin grâce à programme de contenus engageant d’un an, ou plutôt 26 lettres.

SensioGrey accompagne Nana dans sa stratégie de contenus 2019 :

Cette nouvelle ligne éditoriale fait suite à la stratégie d’engagement à destination des femmes pour briser les tabous autour des règles et de l’intimité féminine.

Aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre qui commence.

Par cette stratégie, SensioGrey et Nana parlent franchement et honnêtement des règles à travers des contenus engageants, inspirants, créatifs

Comment ?
Avec un abécédaire de l’intimité féminine qui aborde sans détour et avec pédagogie ce que toute femme connaît (du syndrôme pré-menstruel aux cycles irréguliers en passant par les pertes blanches) dans un univers créatif coloré et léger.

L’objectif est d’éduquer aux syndromes prémenstruels et menstruels et de rendre les règles « normales », à travers une stratégie de contenus annuelle en communiquant de nouveaux points de vue, sur les réseaux sociaux de la marque.

3 types de contenus :
– Wiki post : faire apprendre quelque chose de nouveau
– Body post : parler sans honte du corps féminin
– Moody post : partager les humeurs #LaVieenRouge
Un an, un combat, un programme.

Informations

  • Annonceur : SCA
  • Marque : NANA
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 octobre 2019

Crédits

  • Agence : SensioGrey

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