Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Digitale 2019 - NANA - agence SensioGrey

Libérer la parole autour de l’appareil génital féminin grâce à programme de contenus engageant d’un an, ou plutôt 26 lettres.

SensioGrey accompagne Nana dans sa stratégie de contenus 2019 :

Cette nouvelle ligne éditoriale fait suite à la stratégie d’engagement à destination des femmes pour briser les tabous autour des règles et de l’intimité féminine.

Aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre qui commence.

Par cette stratégie, SensioGrey et Nana parlent franchement et honnêtement des règles à travers des contenus engageants, inspirants, créatifs

Comment ?
Avec un abécédaire de l’intimité féminine qui aborde sans détour et avec pédagogie ce que toute femme connaît (du syndrôme pré-menstruel aux cycles irréguliers en passant par les pertes blanches) dans un univers créatif coloré et léger.

L’objectif est d’éduquer aux syndromes prémenstruels et menstruels et de rendre les règles « normales », à travers une stratégie de contenus annuelle en communiquant de nouveaux points de vue, sur les réseaux sociaux de la marque.

3 types de contenus :
– Wiki post : faire apprendre quelque chose de nouveau
– Body post : parler sans honte du corps féminin
– Moody post : partager les humeurs #LaVieenRouge
Un an, un combat, un programme.

Informations

  • Annonceur : SCA
  • Marque : NANA
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 octobre 2019

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Création d’une Social & Content Room

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Club Privé eCommerce - G.H. Mumm

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >