Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

SensioGrey

Type d' agence : Digitale

Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et média et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.


SensioGrey accompagne plus de 60 annonceurs tels que PSA, FDJ, MUMM, Orchestra, Nana, Optic 2000, Futuroscope, GRDF, Bescherelle, Décathlon, BIC, Elle & Vire…
L’Agence travaille en synergie avec les métiers de WPP pour délivrer une offre de services à la fois intégrée et très spécialisée : Design & Digital Solutions, Data/Media, Stories.

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Compétences : E-commerce, Formation digitale, Marketing mobile, Référencement / SEO, Social media

Employés : 90. Groupe / réseau : WPP. Prix obtenus : 45. Nombre de réalisations : 87. Nombre de clients : 110.

Réalisations de SensioGrey

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital / Packaging, Marque & Design

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital / Achat média et Media planning

Toutes les réalisations

Clients de l'agence SensioGrey

Axa Live, Axa Live, Patientys, FDJ, Suzuki, Suzuki , Fédération Française d'Equitation, Bleu Blanc Ruche, Française des Jeux, La Française des Jeux , RSRV, RSRV, Orchestra, Nausicaa, Fondation de la Haute Horlogerie, Nature&Découvertes, Bescherelle, Kiabi, Jennyfer, OKAY, Bonobo , E.Leclerc, Acadomia 365 , Amsterdam, My M&M's, NANA, Christofle , Bonobo, Laboratoires AbbVie, Samsung , My Evian , Leclerc Energie, Granola , Air Liquide , Citroën , Parc Astérix, Poulain , Toutlevin.com, FF Randonnée, MeetPRO, Guy Hoquet, SPONTEX, GRDF, Buy Paris Duty Free, GREVIN, Garnier, FEELUNIQUE, G7 , Ulysse Nardin, Bayer Crop Science, La Nouvelle Eve, Nexity Conseil et Transaction, AXA Prevention , Taxis G7, DS, MIDO, Häagen-Dazs, Eurolines, Nexity, Abritel, Décathlon Création, E.Leclerc, Daher, Le Domaine de Chantilly, Applis & Services, Pictawine, Sodebo, Thyssen Krupp, Samsung New Business Experience, La Plateforme du Bâtiment, My Evian, MAM, Inwi, Infogreffe, Freedent, Fly, Evian Les Thermes, ERDF, Decitre, Cook&Go, Club Med Gym, Bestform, Skittles, Mutuelle Bleue, Shiseido, Ticket Restaurant, FIA WEC, Axa, Airwaves, Illy, Danone Professionnel, Planète Sauvage, Boots Laboratories, Mer de Sable, Clipper Tea, Bacardi, Gü, Samsung Home Appliances, Bonobo, Cartes Bancaires, Albéa, Breizh Cola, Poulain, Granola, Futuroscope, Castel Frères, Mars, Hépar, Energade, BNP Paribas.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • French Web 500 2017 : 123ème place
  • Financial Times 1000 Fastest Growing Companies 2017 : 541ème place
  • Les Champions de la Croissance par Statista Les Echos 2017 : 174ème place

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire