Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie Social Media - Bestform - SensioGrey - agence Digitale
Bestform Lingerie est une marque de sous-vêtements féminins. Elle a été créée aux USA en 1923 par un corsetier qui a développé une expertise maintien et de confort parfaitement reconnue des consommateurs et des professionnels.
La stratégie Social Media développée par SensioGrey est d’augmenter la fidélité des consommatrices en créant un « mouvement de femmes épanouies » en assurant un partage équitable entre des contenus engageants, du produit, une ligne éditoriale en rapport avec leurs centres d’intérêt.
L’objectif principal est de proposer un univers Bestform où les femmes se sentent bien au travers d’une animation de la page Fan de Bestform Lingerie à la fois fun, pétillante, décalée et colorée autour des collections de lingerie et maillots de bain !
Informations
- Annonceur : Bestform
- Marque : Bestform
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2014
- Pays : France
- Site web : https://www.facebook.com/bestformfrance
- Date de mise en ligne : 22 juillet 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey