SensioGrey

Réalisation de l'agence SensioGrey

Stratégie Social Media - Black Rum - Amsterdam - SensioGrey - agence Digitale

A travers un site intéractif, les visiteurs les plus téméraires sont invités à s’immerger dans une chasse au trésor constituée de huit étapes.
L’objectif final ? Parvenir enfin à trouver la cargaison de Rhum Brun cachée sur l’île mystérieuse.

Véritable pilier de la plateforme de marque, Amsterdam a donc décidé d’embarquer sa communauté au cœur de la légende en créant une aventure interactive en huit chapitres via des défis qui feront naviguer les fans vers différents réseaux sociaux.
Des comptes Twitter et Instagram ont été créés spécialement pour l’opération afin d’assurer la crédibilité du scénario.

Les mots d’ordre de la découverte de la cargaison : audace et ténacité.

Informations

  • Annonceur : Asahi
  • Marque : Amsterdam
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2016

Crédits

  • Agence : SensioGrey

Réalisations de l’agence SensioGrey