Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media – Black Rum - Amsterdam - agence SensioGrey

A travers un site intéractif, les visiteurs les plus téméraires sont invités à s’immerger dans une chasse au trésor constituée de huit étapes.
L’objectif final ? Parvenir enfin à trouver la cargaison de Rhum Brun cachée sur l’île mystérieuse.

Véritable pilier de la plateforme de marque, Amsterdam a donc décidé d’embarquer sa communauté au cœur de la légende en créant une aventure interactive en huit chapitres via des défis qui feront naviguer les fans vers différents réseaux sociaux.
Des comptes Twitter et Instagram ont été créés spécialement pour l’opération afin d’assurer la crédibilité du scénario.

Les mots d’ordre de la découverte de la cargaison : audace et ténacité.

Informations

  • Annonceur : Asahi
  • Marque : Amsterdam
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2016

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle

Digital, App mobile

Les sites internationaux hors zone Europe DS

Digital, Sites Internet

Campagne de lancement Summer Essentials - NANA

Digital, Social media

Plateforme communautaire - Décathlon Création

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!