Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - Garnier - agence SensioGrey

De la réflexion autour de la plateforme de com’ marque mère Garnier au stretching sur les marques filles (10 marques – 4 catégories).

L’approche “always on” impose de définir un plan de contact régulier, évalué sur la capacité à générer du reach et du earned de manière importante.

Informations

  • Annonceur : Garnier
  • Marque : Garnier
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2016

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Club Privé eCommerce - G.H. Mumm

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >