Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - MIDO - agence SensioGrey

SensioGrey met en avant le savoir-faire MIDO à travers une prise de parole sur les réseaux sociaux autour du concept Timeless.

Nous avons mis en place une stratégie média d’engagement afin d’affirmer l’authenticité et l’intégrité de la marque dans l’objectif de rendre visible une marque de niche par rapport à la concurrence.

Informations

  • Annonceur : Swatch group
  • Marque : MIDO
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2015

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Création d’une Social & Content Room

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Stratégie Digitale 2019 - NANA

Digital, Social media

Refonte plateforme web - Kapten

Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet

Club Privé eCommerce - G.H. Mumm

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >