Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - MIDO - agence SensioGrey

SensioGrey met en avant le savoir-faire MIDO à travers une prise de parole sur les réseaux sociaux autour du concept Timeless.

Nous avons mis en place une stratégie média d’engagement afin d’affirmer l’authenticité et l’intégrité de la marque dans l’objectif de rendre visible une marque de niche par rapport à la concurrence.

Informations

  • Annonceur : Swatch group
  • Marque : MIDO
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2015

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >