Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - MIDO - agence SensioGrey

SensioGrey met en avant le savoir-faire MIDO à travers une prise de parole sur les réseaux sociaux autour du concept Timeless.

Nous avons mis en place une stratégie média d’engagement afin d’affirmer l’authenticité et l’intégrité de la marque dans l’objectif de rendre visible une marque de niche par rapport à la concurrence.

Informations

  • Annonceur : Swatch group
  • Marque : MIDO
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2015

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >