SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Castings - Bonobo - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey organise un casting pour Bonobo sur Tinder.
Dans le cadre de sa prochaine campagne, Bonobo Jeans lance une opération sur Tinder et Twitter pour inciter à participer à son prochain casting.
Cette opération de recrutement de futures égéries utilise les réseaux sociaux pour optimiser la visibilité du casting en ligne et maximiser le nombre d’inscrits et de votes.
Sur Tinder, l’usage de l’application de rencontre est détourné et des discussions privées automatiques sont générées. Sur Twitter, le bot @TheBonobot scrute la plateforme pour repérer les utilisateurs qui se prennent en photo pour afficher leur look du jour via le hashtag #OOTD (Hashtag très actif par les fans de mode sur Twitter et Instagram). Il répond à leur tweet en les incitant à s’inscrire au casting. Les bots complimentent et stimulent la participation.
Informations
- Annonceur : Bonobo
- Marque : Bonobo
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Août 2015
- Pays : france
- Site web : http://www.bonobocasting.fr/home4.html
- Date de mise en ligne : 30 juin 2015
Crédits
- Agence : SensioGrey
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey