Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - Häagen-Dazs - agence SensioGrey

SensioGrey réalise une stratégie de prise de parole « sans langue de bois » et des créations mettant en avant l’irrésistibilité des produits.

Nous avons accompagné la marque sur l’ensemble des points de contact au service de l’engagement, de l’image et du business.

Informations

  • Annonceur : General Mills
  • Marque : Häagen-Dazs
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >