Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie Social Media - Le Hollandais Volant - Amsterdam - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey dévoile les secrets d’un vaisseau fantôme légendaire pour les Bières Amsterdam !
Le Hollandais Volant, c’est avant tout le plus célèbre des vaisseaux fantômes, mais également un élément graphique présent sur les canettes de bières Amsterdam.
Grâce à un Tumblr dédié, les internautes sont invités à venir suivre cette épopée au travers de 15 chapitres qui retranscriront toute la légende, du naufrage à la création de cette bière de légende.
Mais dans cette aventure, ce sont les internautes qui sont les héros et qui participeront au déroulement de la quête : retourner au port d’Amsterdam pour conjurer la malédiction !
Informations
- Annonceur : Asahi
- Marque : Amsterdam
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Septembre 2014
- Pays : France
- Site web : http://bieres-amsterdam.tumblr.com/ #SocialMedia
- Date de mise en ligne : 6 octobre 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- TOP/COM Grands prix consumer 2015 : ArgentAnimation des réseaux sociaux
- Trophées Marketing 2015 : BronzeBrand Content
- Grand Prix Stratégies du digital 2015 : Grand Prix StratégiesMédia Sociaux : applications, opérations web sociales