SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie Social Media - Le Hollandais Volant - Amsterdam - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey dévoile les secrets d’un vaisseau fantôme légendaire pour les Bières Amsterdam !
Le Hollandais Volant, c’est avant tout le plus célèbre des vaisseaux fantômes, mais également un élément graphique présent sur les canettes de bières Amsterdam.
Grâce à un Tumblr dédié, les internautes sont invités à venir suivre cette épopée au travers de 15 chapitres qui retranscriront toute la légende, du naufrage à la création de cette bière de légende.
Mais dans cette aventure, ce sont les internautes qui sont les héros et qui participeront au déroulement de la quête : retourner au port d’Amsterdam pour conjurer la malédiction !
Informations
- Annonceur : Asahi
- Marque : Amsterdam
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Septembre 2014
- Pays : france
- Site web : http://bieres-amsterdam.tumblr.com/ #SocialMedia
- Date de mise en ligne : 6 octobre 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- TOP/COM Grands prix consumer 2015 : ArgentAnimation des réseaux sociaux
- Trophées Marketing 2015 : BronzeBrand Content
- Grand Prix Stratégies du digital 2015 : Grand Prix StratégiesMédia Sociaux : applications, opérations web sociales
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey