Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie E-commerce France et Europe - My M&M's - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey pilote le développement E-business de My M&M’s de 2002 à 2012 en France puis au travers d’un déploiement Européen.
Programme CRM / Programme PRM
Résultats :
– 90% des ventes réalisées sur le site sont issues de notre dispositif de recrutement
– Une stratégie média efficace et pérenne dans le temps en volume et en valeur
– Une croissance continue et rentable à travers les années
En quelques chiffres :
– Augmentation multipliée par 10 du chiffre d’affaires entre 2008 et 2012
– ROI moyen de + de 4€ par vente depuis 2008
– +413% d’augmentation des ventes entre 2008 et 2012
Informations
- Annonceur : Mars
- Marque : My M&M's
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2008
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 3 juillet 2012
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- E-Marketing Awards 2010 : La Meilleure Stratégie E-Marketing GlobaleStratégie Globale
- Trophées E-Commerce 2008 : Trophée d’OrStratégie de conquête