SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie E-commerce France et Europe - My M&M's - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey pilote le développement E-business de My M&M’s de 2002 à 2012 en France puis au travers d’un déploiement Européen.
Programme CRM / Programme PRM
Résultats :
– 90% des ventes réalisées sur le site sont issues de notre dispositif de recrutement
– Une stratégie média efficace et pérenne dans le temps en volume et en valeur
– Une croissance continue et rentable à travers les années
En quelques chiffres :
– Augmentation multipliée par 10 du chiffre d’affaires entre 2008 et 2012
– ROI moyen de + de 4€ par vente depuis 2008
– +413% d’augmentation des ventes entre 2008 et 2012
Informations
- Annonceur : Mars
- Marque : My M&M's
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2008
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 3 juillet 2012
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- E-Marketing Awards 2010 : La Meilleure Stratégie E-Marketing GlobaleStratégie Globale
- Trophées E-Commerce 2008 : Trophée d’OrStratégie de conquête
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey