SensioGrey

Réalisation de l'agence SensioGrey

Stratégie E-commerce France et Europe - My M&M's - SensioGrey - agence Digitale

SensioGrey pilote le développement E-business de My M&M’s de 2002 à 2012 en France puis au travers d’un déploiement Européen.

Programme CRM / Programme PRM

Résultats :
– 90% des ventes réalisées sur le site sont issues de notre dispositif de recrutement
– Une stratégie média efficace et pérenne dans le temps en volume et en valeur
– Une croissance continue et rentable à travers les années
En quelques chiffres :
– Augmentation multipliée par 10 du chiffre d’affaires entre 2008 et 2012
– ROI moyen de + de 4€ par vente depuis 2008
– +413% d’augmentation des ventes entre 2008 et 2012

Informations

  • Annonceur : Mars
  • Marque : My M&M's
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2008
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 3 juillet 2012

Crédits

  • Agence : SensioGrey

Récompenses

  • E-Marketing Awards 2010 : La Meilleure Stratégie E-Marketing GlobaleStratégie Globale
  • Trophées E-Commerce 2008 : Trophée d’OrStratégie de conquête

Réalisations de l’agence SensioGrey