Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale Peur sur le Parc - Parc Astérix - SensioGrey - agence Digitale
Création de campagnes, pendant trois ans, dans le but d’attirer l’attention des jeunes et des moins jeunes sur Halloween, cette dernière opportunité de génération de chiffre d’affaires pour le Parc Astérix.
- Peur sur le Parc 1 & 2: Vrai-Faux Film d’horreur
- Peur sur le Parc 3 : Mini-site expérientiel afin de valoriser la troisième maison hantée et la richesse des animations du parc. Production de contenus et partenariat Melty.
- Peur sur le parc 4 : Site expérientiel à double entrée en fonction de la cible (Jeunes, Famille)
Informations
- Annonceur : Compagnie des Alpes
- Marque : Parc Astérix
- Type de média : Digital, Animations, Autres
- 1ère diffusion : Avril 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 12 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Top Com Consumer 2012 : Top Com d’OrMarketing Viral
- Grand Prix Stratégies 2011 : La MentionFilm Interactif Publicitaire