Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale Peur sur le Parc - Parc Astérix - agence SensioGrey

Création de campagnes, pendant trois ans, dans le but d’attirer l’attention des jeunes et des moins jeunes sur Halloween, cette dernière opportunité de génération de chiffre d’affaires pour le Parc Astérix.

  • Peur sur le Parc 1 & 2: Vrai-Faux Film d’horreur
  • Peur sur le Parc 3 : Mini-site expérientiel afin de valoriser la troisième maison hantée et la richesse des animations du parc. Production de contenus et partenariat Melty.
  • Peur sur le parc 4 : Site expérientiel à double entrée en fonction de la cible (Jeunes, Famille)

Informations

  • Annonceur : Compagnie des Alpes
  • Marque : Parc Astérix
  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Avril 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Top Com Consumer 2012 : Top Com d’Or Marketing Viral
  • Grand Prix Stratégies 2011 : La Mention Film Interactif Publicitaire

Réalisations de l’agence SensioGrey

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle

Digital, App mobile

Les sites internationaux hors zone Europe DS

Digital, Sites Internet

Campagne de lancement Summer Essentials - NANA

Digital, Social media

Plateforme communautaire - Décathlon Création

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!