SensioGrey

Réalisation de l'agence SensioGrey

Stratégie digitale - Parc Astérix - SensioGrey - agence Digitale

SensioGrey a élaboré un écosystème digital à destination de 2 cibles : les ado – prescripteurs – en recherche de fun (ou fear), les parents – décideurs – ont besoin d’être rassuré sur la sécurité et la diversité de l’offre.

Nous avons également fait la refonte de la plateforme pour satisfaire trois objectifs :  lever les freins à l’achat, augmenter les ventes en ligne et permettre aux utilisateurs de découvrir l’expérience Parc Astérix en ligne via la création de pages attractions très immersives.

Informations

  • Annonceur : Compagnie des Alpes
  • Marque : Parc Astérix
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Digital, App Facebook
  • 1ère diffusion : 2008
  • Pays : France
  • Site web : http://www.parcasterix.fr/
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey

Réalisations de l’agence SensioGrey