Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale - Parc Astérix - agence SensioGrey

SensioGrey a élaboré un écosystème digital à destination de 2 cibles : les ado – prescripteurs – en recherche de fun (ou fear), les parents – décideurs – ont besoin d’être rassuré sur la sécurité et la diversité de l’offre.

Nous avons également fait la refonte de la plateforme pour satisfaire trois objectifs :  lever les freins à l’achat, augmenter les ventes en ligne et permettre aux utilisateurs de découvrir l’expérience Parc Astérix en ligne via la création de pages attractions très immersives.

Informations

  • Annonceur : Compagnie des Alpes
  • Marque : Parc Astérix
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Digital, App Facebook
  • 1ère diffusion : 2008
  • Pays : france
  • Site web : http://www.parcasterix.fr/
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle

Digital, App mobile

Jennyfer déniche ses nouvelles égéries - Jennyfer

Digital, Social media

Les sites internationaux hors zone Europe DS

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >