SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale - Parc Astérix - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey a élaboré un écosystème digital à destination de 2 cibles : les ado – prescripteurs – en recherche de fun (ou fear), les parents – décideurs – ont besoin d’être rassuré sur la sécurité et la diversité de l’offre.
Nous avons également fait la refonte de la plateforme pour satisfaire trois objectifs : lever les freins à l’achat, augmenter les ventes en ligne et permettre aux utilisateurs de découvrir l’expérience Parc Astérix en ligne via la création de pages attractions très immersives.
Informations
- Annonceur : Compagnie des Alpes
- Marque : Parc Astérix
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Digital, App Facebook
- 1ère diffusion : 2008
- Pays : france
- Site web : http://www.parcasterix.fr/
- Date de mise en ligne : 12 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey