Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale - Parc Astérix - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey a élaboré un écosystème digital à destination de 2 cibles : les ado – prescripteurs – en recherche de fun (ou fear), les parents – décideurs – ont besoin d’être rassuré sur la sécurité et la diversité de l’offre.
Nous avons également fait la refonte de la plateforme pour satisfaire trois objectifs : lever les freins à l’achat, augmenter les ventes en ligne et permettre aux utilisateurs de découvrir l’expérience Parc Astérix en ligne via la création de pages attractions très immersives.
Informations
- Annonceur : Compagnie des Alpes
- Marque : Parc Astérix
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Digital, App Facebook
- 1ère diffusion : 2008
- Pays : France
- Site web : http://www.parcasterix.fr/
- Date de mise en ligne : 12 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey