Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale – Application mobile - Futuroscope - agence SensioGrey

SensioGrey accompagne depuis 2011 le Futuroscope dans sa stratégie digitale globale.

Nous avons mis en place une nouvelle application d’aide à la visite du parc. Avec cette application les visiteurs ont tout le parc en poche : carte 3D, calendrier, notifications push géolocalisées, quizz dans les files d’attentes en temps réel, fiches détaillées des attractions et autres activités, géolocalisation de la voiture. 

L’objectif ici était de digitaliser l’expérience visiteur in-park au service de la promesse “Vous n’imaginez pas ce qui vous attend”.

 

 

Informations

  • Annonceur : Futuroscope
  • Marque : Futuroscope
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Janvier 2011
  • Pays : france
  • Site web : http://www.futuroscope.com/
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Récompenses

  • GP Stratégies Marketing Client 2016 : Argent Marketing mobile
  • Top Com Consumer 2012 : Top Com d’Or Site Consumer & E-Commerce

Réalisations de l’agence SensioGrey

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle

Digital, App mobile

Les sites internationaux hors zone Europe DS

Digital, Sites Internet

Campagne de lancement Summer Essentials - NANA

Digital, Social media

Plateforme communautaire - Décathlon Création

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!