Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale - Application mobile - Futuroscope - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey accompagne depuis 2011 le Futuroscope dans sa stratégie digitale globale.
Nous avons mis en place une nouvelle application d’aide à la visite du parc. Avec cette application les visiteurs ont tout le parc en poche : carte 3D, calendrier, notifications push géolocalisées, quizz dans les files d’attentes en temps réel, fiches détaillées des attractions et autres activités, géolocalisation de la voiture.
L’objectif ici était de digitaliser l’expérience visiteur in-park au service de la promesse “Vous n’imaginez pas ce qui vous attend”.
Informations
- Annonceur : Futuroscope
- Marque : Futuroscope
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Janvier 2011
- Pays : france
- Site web : http://www.futuroscope.com/
- Date de mise en ligne : 12 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- GP Stratégies Marketing Client 2016 : ArgentMarketing mobile
- Top Com Consumer 2012 : Top Com d’OrSite Consumer & E-Commerce