Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne - Laboratoires AbbVie - agence SensioGrey

L’objectif était de sensibiliser la cible des 18-35 ans au mal de dos pour les amener à établir un 1er diagnostic en ligne.

Abbvie lutte contre le mal de dos auprès des jeunes dans une campagne ultra-décalée « Ne lui tournez pas le dos »

Informations

  • Annonceur : Laboratoires Abbott
  • Marque : Laboratoires AbbVie
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : france
  • Site web : https://www.youtube.com/watch?v=N7sV0b4RqCA
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Grands prix consumer 2015 : Argent RP, événement pour grand public

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >