Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale - Le Domaine de Chantilly - agence SensioGrey

Immerger l’utilisateur dans le domaine, le faire rêver dès la visite du site.

SensioGrey a élaboré une plateforme pensée comme une aide à la préparation de la visite et à la simplification de la réservation.

 

 

Informations

  • Annonceur : Le Domaine de Chantilly
  • Marque : Le Domaine de Chantilly
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 janvier 2015

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Création d’une Social & Content Room

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Stratégie Digitale 2019 - NANA

Digital, Social media

Refonte plateforme web - Kapten

Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet

Club Privé eCommerce - G.H. Mumm

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >