SensioGrey

Réalisation de l'agence SensioGrey

Stratégie digitale - Samsung New Business Experience - SensioGrey - agence Digitale

SensioGrey a mis en place un dispositif en deux volets :

Le premier, solliciter les salariés (qui sont les utilisateurs finaux des produits et qui les utilisent déjà dans leur vie perso) et les inviter à convaincre leurs responsables d’opter pour la gamme professionnelle Samsung, au programme: Module d’envoi d’emailings personnalisés pour leur patron, Site pour télécharger des gifs déjantés et des stickers amusants à coller un peu partout dans les bureaux…

Le second volet cible directement les acheteurs potentiels en entreprise ; les cadres et les dirigeants, via une communication axée sur l’efficacité et la performance.

Informations

  • Annonceur : Samsung
  • Marque : Samsung New Business Experience
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : France
  • Site web : http://www.samsung.com/fr/aussiproquemonperso/
  • Date de mise en ligne : 14 octobre 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey

Réalisations de l’agence SensioGrey