SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale - Samsung New Business Experience - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey a mis en place un dispositif en deux volets :
Le premier, solliciter les salariés (qui sont les utilisateurs finaux des produits et qui les utilisent déjà dans leur vie perso) et les inviter à convaincre leurs responsables d’opter pour la gamme professionnelle Samsung, au programme: Module d’envoi d’emailings personnalisés pour leur patron, Site pour télécharger des gifs déjantés et des stickers amusants à coller un peu partout dans les bureaux…
Le second volet cible directement les acheteurs potentiels en entreprise ; les cadres et les dirigeants, via une communication axée sur l’efficacité et la performance.
Informations
- Annonceur : Samsung
- Marque : Samsung New Business Experience
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2014
- Pays : france
- Site web : http://www.samsung.com/fr/aussiproquemonperso/
- Date de mise en ligne : 14 octobre 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey