Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale - Samsung New Business Experience - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey a mis en place un dispositif en deux volets :
Le premier, solliciter les salariés (qui sont les utilisateurs finaux des produits et qui les utilisent déjà dans leur vie perso) et les inviter à convaincre leurs responsables d’opter pour la gamme professionnelle Samsung, au programme: Module d’envoi d’emailings personnalisés pour leur patron, Site pour télécharger des gifs déjantés et des stickers amusants à coller un peu partout dans les bureaux…
Le second volet cible directement les acheteurs potentiels en entreprise ; les cadres et les dirigeants, via une communication axée sur l’efficacité et la performance.
Informations
- Annonceur : Samsung
- Marque : Samsung New Business Experience
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2014
- Pays : France
- Site web : http://www.samsung.com/fr/aussiproquemonperso/
- Date de mise en ligne : 14 octobre 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey