Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale du Club Des Chefs - Samsung Home Appliances - agence SensioGrey

La promesse : Avec Samsung, devenez un grand chef.
Pour cela nous avons imaginé une plateforme sur laquelle sont mis en scène les plus grands chefs (Michel Troisgros, Christopher Costow, Eric Trochon) en pleine réalisation gastronomique avec les produits de la marque.

SensioGrey a mis en place une stratégie Social Media, conçu une application Facebook et développé le site international.

 

Informations

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >