SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie digitale du Club Des Chefs - Samsung Home Appliances - SensioGrey - agence Digitale
La promesse : Avec Samsung, devenez un grand chef.
Pour cela nous avons imaginé une plateforme sur laquelle sont mis en scène les plus grands chefs (Michel Troisgros, Christopher Costow, Eric Trochon) en pleine réalisation gastronomique avec les produits de la marque.
SensioGrey a mis en place une stratégie Social Media, conçu une application Facebook et développé le site international.
Informations
- Annonceur : Samsung
- Marque : Samsung Home Appliances
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2013
- Pays : france
- Site web : https://www.facebook.com/SamsungHomeAppliances?sk=app_162541073936732
- Date de mise en ligne : 18 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey