SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
La digitalisation des images légendaires - Poulain - SensioGrey - agence Digitale
L’objectif était de moderniser et digitaliser les fameuses images, que l’on peut encore trouver dans les tablettes de chocolat de la marque Poulain.
Pour y parvenir, SensioGrey a conçu et créé le jeu : « Les Choco Aventure » disponible sur iOS et Androïd. Embarquez avec Poulain dans un voyage inédit et débloquez la suite de l’histoire grâce à votre collection d’images.
Résultats :
- 9 000 comptes créés
- + de 42 000 cartes chargées via l’application
- + de 5.30 minutes par session de jeu
Poulain reste dans le cœur des enfants et les accompagne partout, à n’importe quel moment et sur tous les supports…
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Poulain
- Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet
- Pays : france
- Site web : https://www.imagespoulain.fr/
- Date de mise en ligne : 12 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 : La MentionAdvergame
- Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2014 : La MentionMarketing Mobile
- Les Trophées Marketing Client 2013 : ArgentConvergence Digital/Retail
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey