Réalisation de l'agence SensioGrey
La digitalisation des images légendaires - Poulain - SensioGrey - agence Digitale
L’objectif était de moderniser et digitaliser les fameuses images, que l’on peut encore trouver dans les tablettes de chocolat de la marque Poulain.
Pour y parvenir, SensioGrey a conçu et créé le jeu : « Les Choco Aventure » disponible sur iOS et Androïd. Embarquez avec Poulain dans un voyage inédit et débloquez la suite de l’histoire grâce à votre collection d’images.
Résultats :
- 9 000 comptes créés
- + de 42 000 cartes chargées via l’application
- + de 5.30 minutes par session de jeu
Poulain reste dans le cœur des enfants et les accompagne partout, à n’importe quel moment et sur tous les supports…
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Poulain
- Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Site web : https://www.imagespoulain.fr/
- Date de mise en ligne : 12 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 : La MentionAdvergame
- Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2014 : La MentionMarketing Mobile
- Les Trophées Marketing Client 2013 : ArgentConvergence Digital/Retail