SensioGrey

Réalisation de l'agence SensioGrey

La digitalisation des images légendaires - Poulain - SensioGrey - agence Digitale

L’objectif était de moderniser et digitaliser les fameuses images, que l’on peut encore trouver dans les tablettes de chocolat de la marque Poulain. 

Pour y parvenir, SensioGrey a conçu et créé le jeu : « Les Choco Aventure » disponible sur iOS et Androïd. Embarquez avec Poulain dans un voyage inédit et débloquez la suite de l’histoire grâce à votre collection d’images.  

Résultats :

  • 9 000 comptes créés
  • + de 42 000 cartes chargées via l’application
  • + de 5.30 minutes par session de jeu

Poulain reste dans le cœur des enfants et les accompagne partout, à n’importe quel moment et sur tous les supports…

Informations

  • Annonceur : Mondelez
  • Marque : Poulain
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Site web : https://www.imagespoulain.fr/
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 : La MentionAdvergame
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2014 : La MentionMarketing Mobile
  • Les Trophées Marketing Client 2013 : ArgentConvergence Digital/Retail

Réalisations de l’agence SensioGrey