SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Stratégie média online - Illy - SensioGrey - agence Digitale
Pour développer l’offre B2C de la marque illy café, SensioGrey gère le conseil et le pilotage de la stratégie média-online de la marque sur leurs temps forts de consommation depuis 2010.
Avec des campagnes de plus en plus orientées data-driven et une volonté de renouer avec une user experience plus vertueuse dans un objectif résolument business.
Informations
- Annonceur : Illy
- Marque : Illy
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey