Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie média online - Illy - agence SensioGrey

Pour développer l’offre B2C de la marque illy café, SensioGrey gère le conseil et le pilotage de la stratégie média-online de la marque sur leurs temps forts de consommation depuis 2010.

Avec des campagnes de plus en plus orientées data-driven et une volonté de renouer avec une user experience plus vertueuse dans un objectif résolument business.

 

Informations

  • Annonceur : Illy
  • Marque : Illy
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SensioGrey

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

Stratégie Digitale Communautaire - Nature&Découvertes

Digital, Social media

Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >