Réalisation de l'agence SensioGrey
Ecosystème digital - Toutlevin.com - SensioGrey - agence Digitale
Création d’un écosystème digital toutlevin.com afin de devenir la référence dans le domaine de l’information sur le vin auprès des non-experts et porter le service sur le mobile et les tablettes.
Ce service multiplateforme propose une refonte de la charte éditoriale avec du contenu régulier sur le vin sous forme de conseils, de bons plans, d’actualités, d’informations et de vidéos pédagogiques et décalées.
Les utilisateurs de toutlevin.com ont accès à une base de 10 000 accords mets & vins agrémentés de recettes, photos et autres informations qu’ils peuvent aussi retrouver sur l’application 1mets1vin disponible sur iPhone, iPad et smartphones Androïd permettant d’offrir à l’utilisateur une expérience cross-plateforme.
La Revue des Vins de France a attribué la note de 15/20 à l’application mobile et elle est classée comme étant la 12ème application incontournable par la magasine GQ.
Informations
- Annonceur : Castel
- Marque : Toutlevin.com
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Janvier 2008
- Pays : France
- Site web : http://www.toutlevin.com/
- Date de mise en ligne : 8 septembre 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Top Com Consumer 2011 : Top Com de BronzeApplication Mobile