Réalisation de l'agence SensioGrey
Refonte du site - Danone Professionnel - SensioGrey - agence Digitale
Un refonte stratégique et ergonomique du site internet à destination des professionnels de la CHD a été opérée par SensioGrey en 2012.
Grâce à ce site internet, la marque souhaite reconnecter et fidéliser sa cible BtoB très hétérogène.
Pour cela, SensioGrey a proposé une expérience digitale fournisseur/distributeur CHD inédite, à travers un outil étant le plus complet du secteur :
– Une refonte stratégique et économique
– Une expérience utilisateurs fluide et facile
– Du contenu sur la nutrition, le merchandising, la promotion
– Des outils : comparaison nutritionnelle entre les produits, planning de commande…
– Un process de commande digitalisé
Informations
- Annonceur : Danone Professionnel
- Marque : Danone Professionnel
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Mars 2012
- Pays : france
- Site web : http://www.pro.danone.fr/
- Date de mise en ligne : 24 juin 2014
Crédits
- Agence : SensioGrey