Réalisation de l'agence SensioGrey
Service Mon Coach Bescherelle - Bescherelle - SensioGrey - agence Digitale
SensioGrey imagine et lance un nouveau service pour Bescherelle : Mon Coach Bescherelle, un nouveau programme qui révolutionne l’apprentissage de l’orthographe.
Lancé auprès du grand public sous la forme d’une application mobile, ce service, basé sur l’intelligence artificielle de la start-up américaine Knewton, offre un parcours pédagogique totalement personnalisé, dont les contenus s’adaptent en temps réel aux réponses de l’utilisateur.
Conçue selon les codes de la gamification et des interfaces conversationnelles, l’interface s’adapte aux habitudes d’utilisation des consommateurs et rend l’expérience plus divertissante, et l’apprentissage plus efficace.
« Pour beaucoup d’adultes, réussir à ne plus faire de fautes est un vrai défi, il nous a semblé primordial d’accompagner l’utilisateur tout au long de son parcours de formation.» , Antoine Auffret, chef de projet. Un coach virtuel encourage les utilisateurs tout au long de leur parcours et récompense leurs progrès.
L’application est disponible aujourd’hui sur l’App Store, et sera très vite proposée aux utilisateurs d’Android.
Les fautes d’orthographes ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour chacun d’entre nous ! Téléchargez dès à présent l’application sur https://moncoach.bescherelle.com/
Résultats :
. + de 100 000 téléchargements dans l’Apple store depuis le lancement
Informations
- Annonceur : Editions Hatier
- Marque : Bescherelle
- Type de média : Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 janvier 2018
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Grand Prix de l'Excellence Marketing 2018 : ArgentInnovation Marketing & Digitale
- Trophée Marketing Editialis 2018 : BronzeMarketing Stratégie Mobile