Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de prévention – Application mobile Shary Drive - AXA Prevention - agence SensioGrey

Afin d’agir vraiment sur les comportements routiers à risque des 18-25 ans, nous avons opté pour la création d’un service inédit : une application mobile de co-voiturage entre amis, permettant la planification et l’organisation de trajets pour se rendre en soirée, et en revenir, en toute sécurité. Service entièrement connecté aux événements Facebook.

Informations

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cristal Festival 2016 : Bronze Application mobile
  • Le Grand Prix de l'innovation Digitale 2016 : Bronze Application mobile
  • TOP/COM Grands Prix Consumer 2016 : Bronze Application mobile
  • Grand Prix de l'Innovation Digitale - ID 2016 : Bronze Vie connectée

Réalisations de l’agence SensioGrey

Les sites internationaux hors zone Europe DS

Digital, Sites Internet

Campagne de lancement Summer Essentials - NANA

Digital, Social media

Plateforme communautaire - Décathlon Création

Digital, Sites Internet

Campagne #BeSkinActive - Garnier

Digital, Social media

Lancement France - FEELUNIQUE

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie Social Media - Garnier

Digital, Social media

< Précédent Suivant >