Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de prévention – Application mobile Shary Drive - AXA Prevention - agence SensioGrey

Afin d’agir vraiment sur les comportements routiers à risque des 18-25 ans, nous avons opté pour la création d’un service inédit : une application mobile de co-voiturage entre amis, permettant la planification et l’organisation de trajets pour se rendre en soirée, et en revenir, en toute sécurité. Service entièrement connecté aux événements Facebook.

Informations

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cristal Festival 2016 : Bronze Application mobile
  • Le Grand Prix de l'innovation Digitale 2016 : Bronze Application mobile
  • TOP/COM Grands Prix Consumer 2016 : Bronze Application mobile
  • Grand Prix de l'Innovation Digitale - ID 2016 : Bronze Vie connectée

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >