Réalisation de l'agence SensioGrey
Campagne de prévention - Application mobile Shary Drive - AXA Prevention - SensioGrey - agence Digitale
Afin d’agir vraiment sur les comportements routiers à risque des 18-25 ans, nous avons opté pour la création d’un service inédit : une application mobile de co-voiturage entre amis, permettant la planification et l’organisation de trajets pour se rendre en soirée, et en revenir, en toute sécurité. Service entièrement connecté aux événements Facebook.
Informations
- Annonceur : AXA Prevention
- Marque : AXA Prevention
- Type de média : Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Janvier 2016
- Pays : france
- Site web : https://itunes.apple.com/fr/app/sharydrive/id1037991964?mt=8
- Date de mise en ligne : 4 février 2017
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Cristal Festival 2016 : BronzeApplication mobile
- Le Grand Prix de l'innovation Digitale 2016 : BronzeApplication mobile
- TOP/COM Grands Prix Consumer 2016 : BronzeApplication mobile
- Grand Prix de l'Innovation Digitale - ID 2016 : BronzeVie connectée