SensioGrey
Réalisation de l'agence SensioGrey
Campagne de prévention - Application mobile Shary Drive - AXA Prevention - SensioGrey - agence Digitale
Afin d’agir vraiment sur les comportements routiers à risque des 18-25 ans, nous avons opté pour la création d’un service inédit : une application mobile de co-voiturage entre amis, permettant la planification et l’organisation de trajets pour se rendre en soirée, et en revenir, en toute sécurité. Service entièrement connecté aux événements Facebook.
Informations
- Annonceur : AXA Prevention
- Marque : AXA Prevention
- Type de média : Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Janvier 2016
- Pays : france
- Site web : https://itunes.apple.com/fr/app/sharydrive/id1037991964?mt=8
- Date de mise en ligne : 4 février 2017
Crédits
- Agence : SensioGrey
Récompenses
- Cristal Festival 2016 : BronzeApplication mobile
- Le Grand Prix de l'innovation Digitale 2016 : BronzeApplication mobile
- TOP/COM Grands Prix Consumer 2016 : BronzeApplication mobile
- Grand Prix de l'Innovation Digitale - ID 2016 : BronzeVie connectée
Réalisations de l’agence SensioGrey
SensioGrey
Stratégie Digitale 2019
SensioGrey
Refonte plateforme web
SensioGrey
Club Privé eCommerce
SensioGrey
Refonte de la plateforme Suzuki.fr
SensioGrey
Stratégie Média Online
SensioGrey
Création et lancement de la marque
SensioGrey
Stratégie Media Online
SensioGrey