Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application d’aide à la vente - Buy Paris Duty Free - agence SensioGrey

 

Etude de cas BuY Paris Duty Free from SENSIOGREY on Vimeo.

Nous concevons un parcours shopper entièrement digitalisé pour faire de BuY Paris Duty Free l’enseigne de référence de l’art de vivre à la française.

L’agence agit sur l’ensemble des leviers du parcours d’achat en mettant la réflexion créative au service du développement du chiffre d’affaires.

Informations

  • Annonceur : SDA
  • Marque : Buy Paris Duty Free
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Octobre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 novembre 2014

Crédits

  • Agence : SensioGrey
  • Type d'agence :
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : Romain Montagut
  • DIRECTEUR DE CREATION : Julien Madelin

Réalisations de l’agence SensioGrey

Refonte de site et création d’une application - RSRV

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet

Refonte de la plateforme Suzuki.fr - Suzuki

Digital, Sites Internet

Stratégie Média Online - Fédération Française d'Equitation

Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning

Création et lancement de la marque - Bleu Blanc Ruche

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie Media Online - Orchestra

Branded Content / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning

Création d’une Social Room - FDJ

Branded Content / Digital, Social media / Achat média et Media planning, Médias planning

Conception du nouveau site Nausicaa.fr - Nausicaa

Digital, Sites Internet

Campagne #LaVieEnRouge - NANA

Digital, Social media

Programme de contenu – Passionnés du bon - Sodebo

Digital, Social media / Branded Content / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >