News
APRES LES CAMPAGNES BLOOD NORMAL ET LA VIE EN ROUGE, SENSIOGREY ET NANA LIBÈRENT LA PAROLE DES FEMMES SUR LEUR INTIMITÉ
22 octobre 2019
Cette nouvelle ligne éditoriale fait suite à la stratégie d’engagement à destination des femmes pour briser les tabous autour des règles et de l’intimité féminine.
Aujourd’hui, c’est... Lire la suite
SENSIOGREY REMPORTE UN PRIX BRONZE AU GRAND PRIX STRATÉGIES DE L’EXPÉRIENCE CLIENT !
7 octobre 2019
SensioGrey a remporté un prix Bronze au Grand Prix Stratégies de l'Experience Client, catégorie "Acquisition" pour le Club Privé RSRV.
SENSIOGREY MONTE A BORD DE KAPTEN
23 juillet 2019
À la suite d’une compétition, SensioGrey refond la plateforme web Kapten.
Kapten, le leader français des VTC, fait confiance à SensioGrey pour refondre ses environnements web publics en un hub... Lire la suite
TRIBUNE – POUR UN DIGITAL PLUS ETHIQUE ET PLUS DURABLE !
1 juillet 2019
Franck Thery, DGA de l'agence digitale SensioGrey exprime sa vision du numérique, à savoir plus éthique et plus durable.
Dès juin 2016, Tristan Harris, ancien ingénieur chez Google et... Lire la suite