SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

SENSIOGREY DYNAMISE SA CRÉATION AVEC L’ARRIVÉE DE LUDOVIC MARROCCO, EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR

SensioGrey renforce son équipe créative avec l’arrivée d’un nouveau Executive Creative Director, Ludovic Marrocco pour superviser tous les comptes créatifs de l’agence.

Cette arrivée s’inscrit dans la volonté du réseau Grey de devenir l’un des réseaux les plus créatifs au monde.

En s’appuyant sur sa promesse « Brand as a Service » et en remettant la création au centre de sa stratégie, SensioGrey entend réinventer la proposition de valeur des marques et les rendre utiles, servicielles, facilitatrices.

L’agence travaille en synergie avec les métiers de WPP pour délivrer une offre de services à la fois intégrée et très spécialisée : Design & Digital Solutions, Data/Media, Stories.

Ludovic Marrocco, Executive Creative Director

Après avoir débuté sa carrière chez Publics Conseil et Marcel, et avoir été pendant 4 ans Creative Director chez J. Walter Thompson Paris, Ludovic rejoint SensioGrey en tant qu’Executive Creative Director.

Fort de son expérience auprès de grands comptes nationaux et internationaux (Oasis, Renault, Rolex, Orange, Danone…), multi-primé dans les plus grands festivals (Cannes Lions, D&AD, Clios, et bien d’autres), Ludovic apportera son expertise à tous les comptes créatifs de l’agence.

« SensioGrey est une agence profondément moderne, avec une offre qui n’a nulle autre pareille sur le marché. Il m’a paru évident qu’en recentrant ses compétences atypiques autour d’idées fortes et sans compromis, elle comptera demain parmi les agences les plus influentes du réseau Grey, l’un des plus créatifs au monde. »