Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

ORCHESTRA RÉALISE UNE ANNÉE ORCHESTRAORDINAIRE AVEC SENSIOGREY

20 décembre 2018

L’Agence pilote la stratégie média on/off de l’enseigne. Résultats : sur l’ensemble de l’année, les ventes sont supérieures de 30% à l’objectif. SensioGrey travaille un plan 360°... Lire la suite

SENSIOGREY LANCE #MYBICLIFE POUR ENGAGER LES MILLENIALS

12 décembre 2018

Une campagne annuelle de micro-influence, co-construite avec 16 influenceurs. BIC souhaite nourrir l’image de marque et la présence à l’esprit de ses rasoirs féminins auprès d’une cible... Lire la suite

FDJ LANCE UNE CAMPAGNE BRAND CONTENT AVEC SENSIOGREY

4 décembre 2018

Dans l’objectif de personnaliser sa communication produit sur ses différentes cibles, FDJ a confié à SensioGrey, la réalisation d’une campagne de brand content sur sa marque Illiko. Après... Lire la suite

TRIBUNE DE MARIE-HELENE MIOCHE, NOTRE HEAD OF STORIES DANS L’ADN

3 décembre 2018

Humour et relation client sur les réseaux : la fausse bonne idée Être drôle ou pas, quand on répond à un client sur les réseaux ? Telle est la question. Une tribune signée Marie-Hélène... Lire la suite