News de l'agence SensioGrey
APRES LES CAMPAGNES BLOOD NORMAL ET LA VIE EN ROUGE, SENSIOGREY ET NANA LIBÈRENT LA PAROLE DES FEMMES SUR LEUR INTIMITÉ
Cette nouvelle ligne éditoriale fait suite à la stratégie d’engagement à destination des femmes pour briser les tabous autour des règles et de l’intimité féminine.
Aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre qui commence.
Mystérieuses, stigmatisées, cachées honteusement ou tout simplement jugées taboues… l’intimité féminine et les règles sont encore trop peu comprises et trop peu abordées. Pourtant, les assumer et les accepter est essentiel à la confiance en soi. Alors parlons-en franchement, à travers des contenus inspirants, engageants, mais pas seulement.
Comment ? Avec un abécédaire de l’intimité féminine qui aborde sans détour et avec pédagogie ce que toute femme connaît (du syndrome prémenstruel aux cycles irréguliers en passant par les pertes blanches) dans un univers créatif coloré et léger.
L’objectif ? Libérer la parole autour de l’intimité féminine grâce à un programme de contenus engageant d’un an, ou plutôt 26 lettres.
En parallèle, SensioGrey et Nana lancent la déclinaison Française de la campagne Viva la Vulva.
Une campagne visant à briser les mythes autour de l’intimité féminine