Votre futur partenaire audio.
Article sponsorisé par Saooti
Lors de notre 14e débat Les enjeux – la Réclame, nous nous interrogions : La voix va-t-elle révolutionner la com’ de marque ? Cette transformation est justement au cœur de l’offre de Saooti, une french tech fondée en 2009 à Lannion en Bretagne. Il y a donc une décennie déjà, Saooti a su anticiper l’essor actuel des podcasts et des radios en ligne, et propose aujourd’hui une expertise rare sur le marché.
Cette filiale du groupe SIPA Ouest-France (depuis l’été dernier) propose des solutions audio, 100% digital et cloud, en marque blanche pour le marché B to B. Concrètement, Saooti adresse les besoins d’audio numérique des marques, des médias et des collectivités locales.
Cela se traduit principalement par 3 produits 100% web :
– LiveMaker et PodcastMaker
Vous disposez ainsi d’un site et d’applications mobiles personnalisées, intégrant votre charte graphique et d’un large ensemble de fonctions de production, de diffusion, de partage et de distribution de contenus audio :
• Studio virtuel permettant le direct, le multiplex, l’interactivité et la participation des auditeurs (chat, téléphone)
• Génération automatisée et temps réel de podcasts
• Statistiques
• Partage et push vers tous les réseaux sociaux
• Distribution sur toutes les plateformes de l’écosystème audio
– Octopus, l’outil complémentaire de partage et de monétisation des productions audio.
Saooti – un nom qui signifie « la voix » – permet ainsi de produire, d’héberger, de diffuser, de partager et distribuer tous les contenus audio des marques, dans un écosystème mondial riche :
Pour les marques qui souhaiteraient être accompagnées dans leur production de contenus audio, Saooti forme, conseille et accompagne grâce à son agence éditoriale. En effet, en plus de consacrer 50% de ses moyens et de son équipe à la R&D, Saooti compte parmi son équipe des journalistes et spécialistes de l’éditorial capables de prendre en charge toute stratégie de contenus audio.
Pour résumer :
Pour en savoir plus :
—
Article sponsorisé par Saooti