Pepsi détourne les vagues de son logo

Par Nina S. le 20/08/2018

Temps de lecture : 1 min

La courbe de légèreté.

Une campagne glissante ! Cette nouvelle série de print Pepsi Light créée par Sancho BBDO prône la légèreté et le mouvement pour le marché colombien. La marque de soda joue avec les vagues de son logo pour représenter l’esprit de la boisson sur 5 affiches distinctes. Chaque courbe est associée à un sport différent (ski, surf, plongée, etc) pour valoriser l’image que veut renvoyer Pepsi Light : du soda, certes, mais qui permet d’être svelte et en pleine forme. Et tant pis pour l’aspartame !

Depuis 125 ans environ, les courbes du logo Pepsi ont traversé les esthétiques. Elles servent ici de support à une idée créative un peu évidente, mais qui renforce le côté iconique de la marque sur le marché colombien, que l’on imagine en pleine croissance pour ce type de boissons.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant