L’aspirateur Rowenta à la chasse aux canards

Par Nono le 09/12/2009 - Agence : Publicis GROUPE

Temps de lecture : 1 min

Voici la dernière campagne en date pour l’aspirateur haut de gamme de chez Rowenta, que la marque qualifie comme un des aspirateurs le plus silencieux du marché. Pour illustrer la puissance et la force silencieuses du nouvel aspirateur de Rowenta, les créatifs du bureau allemand de l’agence Publicis ont eu la bonne idée de le comparer à une veritable arme à feu :

“RO4541 force et silence. Aspirateur 2100 Watt. Rowenta.”

“RO4541 force et silence. Aspirateur 2100 Watt. Rowenta.”

3 chasseurs composent donc la scène de cette print pour Rowenta. Deux d’entre eux sont en joue, prêt à tirer avec leur fusil, alors que le troisième, équipé de son Rowenta RO4541 ultra-silencieux a déjà fait mouche, et surpris un canard par la même occasion. Les temps ont changés et c’est tant mieux, car en plus d’ajouter un brin de mixité dans la publicité pour l’électroménager, c’est maintenant l’homme en pleine distraction qui véhicule le message, pendant que Madame fait quelques boutiques pour se « Rowenter la vie » !

Crédits

Agence publicitaire : Publicis, Frankfurt, Allemangne
Directeur de la création : Stefan Leick
Directeur artistique : Christian Kuzman
Photographe : Achim Lippoth

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant