Kalenji lance une crème contre les coups de Lune

Par Anna L. le 22/11/2016

Temps de lecture : 1 min

Utile quand vous irez courir en pleine Super Lune.

Kalenji et son agence Rosapark rebondissent sur l’actualité de la Super Lune pour promouvoir la Run light : une lampe de course pectorale dédiée aux runners nocturnes. Oui mais voilà, l’utilisation de cette lampe a entraîné une réaction inattendue, l’exposition prolongée aux rayons lunaires provoquerait des coups de lune ! Pour y remédier, rien de tel que la Moon Cream ! Et pour les plus sceptiques, un documentaire a été réalisé pour l’occasion avec preuves à l’appui : témoignages, statistiques, expertises.

Avec cette opération, la marque de running de Decathlon sort un vrai-faux produit (la Moon Cream) pour promouvoir LE vrai produit (la Run light). Un nouveau cas de “productvertising » de la part de Rosapark, plus que jamais soucieuse de la “talkability” de ses campagnes.

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Crédits

  • Annonceur : [tag]Decathlon[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Rosapark[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Mark FORGAN[/tag][tag]Jamie STANDEN[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Vincent REQUILLART[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Niels MARQUEYSSAT[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Novembre 2016

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