Utile quand vous irez courir en pleine Super Lune.
Kalenji et son agence Rosapark rebondissent sur l’actualité de la Super Lune pour promouvoir la Run light : une lampe de course pectorale dédiée aux runners nocturnes. Oui mais voilà, l’utilisation de cette lampe a entraîné une réaction inattendue, l’exposition prolongée aux rayons lunaires provoquerait des coups de lune ! Pour y remédier, rien de tel que la Moon Cream ! Et pour les plus sceptiques, un documentaire a été réalisé pour l’occasion avec preuves à l’appui : témoignages, statistiques, expertises.
Avec cette opération, la marque de running de Decathlon sort un vrai-faux produit (la Moon Cream) pour promouvoir LE vrai produit (la Run light). Un nouveau cas de “productvertising » de la part de Rosapark, plus que jamais soucieuse de la “talkability” de ses campagnes.
Crédits
- Annonceur : Decathlon
- Agence publicitaire : Rosapark
- Directeur de Création : Mark ForganJamie Standen
- Directeur Artistique : Vincent REQUILLART
- Concepteur Rédacteur : Niels MARQUEYSSAT
- Pays : France
- Publication/diffusion : Novembre 2016