Courir plus pour manger plus.
À l’occasion de la sortie de la nouvelle chaussure de running Eliorun, Kalenji et Rosapark ont proposé hier soir un événement qui associe gastronomie et running : #EatYourRun. Les participants ont reçu en amont une paire d’Eliorun en compagnie d’une app enregistrant les kilomètres courus et d’un menu. Pour chaque plat, un prix en kilomètres est indiqué. Pour pouvoir déguster une “préparation de veau avec chayote” en entrée, il vous faudra courir 2,5 km. Pour une « accélération de turbot sur petit pois, rhubarbe et basilic », 13,5 km. Quant au « chocolat blanc et sa ligne droite de carottes à la rose » en dessert, 7,5 km. Autant de plats qui ont été servis hier soir dans un restaurant éphémère du XIe arrondissement à Paris, pour les coureurs qui avaient « avalé » les kilomètres nécessaires !
Cette opération relie avec justesse plaisir de courir et gastronomie. Un joli contrepied à la logique qui voudrait que le sport soit associé à la diète.
Crédits
- Agence : [tag]Rosapark[/tag]
- Annonceur : [tag]Kalenji[/tag]
- Produit : Eliorun
- Directeur de Création : [tag]Mark Forgan[/tag][tag]Jamie Standen[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Julien Saurin[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Nicolas Gadesaude[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mai 2016