AXA promet de régler vos situations les plus délirantes

Par Thomas G. le 05/12/2018

Temps de lecture : 1 min

Vous avez épousé par erreur le jumeau de votre fiancé ?

La communication, sur le marché des assurances, se montre parfois monotone. [tag]AXA France[/tag] prouve le contraire avec sa nouvelle campagne « JurisqueQuoi ». [tag]Rosapark[/tag], tout fraichement auréolée du titre d’agence internationale de l’année selon Adweek, exploite un ton inédit sur ce marché.

L’agence n’a pas hésité à faire appel à l’absurde pour cette campagne faisant la promotion de l’offre de protection juridique de l’assurance. Plusieurs films courts ont été réalisés, tout aussi uniques les uns que les autres, car mettant en scène des situations très étranges. Ils seront diffusés avant tout sur les réseaux sociaux. Mais que vaut un tel décalage de la part de l’assureur ? La campagne fait alors la démonstration que quiconque peut avoir besoin d’une assistance juridique. Or l’assurance promet que ses juristes seront disponibles pour toutes les circonstances. Attention cependant que cela ne débride pas la créativité des clients AXA, ainsi libérés des conséquences de leurs fantaisies !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant