Samsung danse au rythme de Fortnite avec le Galaxy Note 9

Par Thomas G. le 13/11/2018

Jouez pour danser.

dévoile une nouvelle campagne rythmée et entraînante pour le smartphone Galaxy Note 9. Créée par l’agence , la vidéo montre différentes personnes se trémoussant d’une drôle de manière. Ces danses atypiques, vous les avez peut-être aperçues sur les terrains de football ou sur Internet. Ce sont celles du jeu , véritable phénomène de société des derniers mois, très prisé des jeunes (et d’Antoine Griezmann). Cible toute désignée par Samsung dans cette publicité.

Le spot présente ces danseurs fous dans différents endroits : au restaurant, sur le lieu de travail, dans une épicerie, à l’école ou encore dans le métro… Des lieux où il fait bon d’attendre, de se détendre, de partager, seul ou entre amis. Implicitement, Samsung suggère à ses fidèles utilisateurs qu’ils pourront profiter du jeu à tout moment et surtout n’importe où depuis leur mobile.

Une campagne intelligente lorsque l’on sait l’engouement autour du jeu vidéo aujourd’hui. La communauté des gamers s’agrandit de jour en jour et se confronte à plusieurs problèmes dont l’absence des produits nomades. Samsung répond notamment à ce problème et saura toucher cette cible. Et vous, êtes-vous prêts à vous lancer dans une battle royale ?

News Scan Book

La stratégie digitale de Nunchi
Le Noël d’E.Leclerc

1

2

3

4

5

Précédent Suivant