Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Plus de 10 fruits et légumes à 0,99€ - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Carrefour continue sa lutte contre l’inflation avec sa campagne : Plus de 10 fruits et légumes à 0,99€.

 

En cette période où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations, Carrefour poursuit ses efforts dans le cadre de son programme Défi Anti-inflation en mettant en avant plus de 10 fruits et légumes à 0,99€ et déploie pour l’occasion une campagne 360°.

Déjà lancé en juin 2022, le défi anti-inflation, un programme d’actions concrètes contre l’inflation, revient avec sa preuve plus de 10 fruits et légumes à 0,99€ pour permettre aux Français de mieux manger tout en préservant au maximum leur pouvoir d’achat.

Pour l’occasion, Carrefour déploie une campagne 360° du 23 avril au 7 mai.

Dans des spots TV de 30 et de 40 secondes, on suit le quotidien d’un père élevant seul ses deux filles, soucieux leur bien-être, de leur équilibre alimentaire et de la passion de sa petite dernière. Le smartphone de la grande sœur nous guide dans les moments de vie de la famille, entre les repas, les courses et évidemment le judo.

En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques de Paris, Carrefour soutient son offre de fruits et légumes à 0,99€ à travers un papa voulant donner le meilleur à sa fille pour qu’elle puisse accomplir son rêve de devenir championne de judo.

En adéquation avec son territoire authentique, la promesse est portée par une vraie collaboratrice Carrefour.

Le film se conclut par la signature de marque “On a tous droit au meilleur” qui traduit l’engagement de la marque à offrir des solutions pour permettre à tous de bien manger.

Pour l’occasion, une importante couverture est prévue avec 49 millions de contacts.

 

Découvrez le film :  https://youtu.be/JxMyoFGHTpk

 

La campagne TV est complétée en social media par de courtes vidéos de 15 secondes sur Meta et sur Tik-Tok, qui mettent en avant des moments de gêne intergénérationnels face à l’humour décalé du papa.

Un dispositif puissant d’affichage national est également prévu avec 15 500 faces permettant de générer 163 millions de contacts.

L’offre est également mise en avant en magasin, en catalogue, en radio, en CRM et sur carrefour.fr.

Informations

  • Annonceur : CARREFOUR
  • Marque : Carrefour
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2023

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Publicis Conseil :
    Marco Venturelli - CEO/CCO
    Alexis Benbehe - Directeur de la Création
    Benjamin Ringot, Yann Gressier - Créatifs
    Christophe Defaye, Antoine Framery - Planning Stratégique
    Tania Zeenny - Stratégie social media
    Christophe Caurret - Directeur de la création musique de Publicis France
    Christopher Thierry - Co-Président Prodigious France
    Anne Boucher - Agency Producer
    Marie Wallet, Aurélie Fossoux, Pauline Carpentier, Victoria Sicard - Responsables agence