Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau Renault KOLEOS « Wisdom Ride » - Renault - agence Publicis Conseil

Renault lance en Europe le nouveau Koleos : Crossover haut-de-gamme du segment D alliant design sophistiqué et confort.

Pour être au plus près de sa cible, Renault déploie, pour la première fois, une campagne digital rst et renforce le lien en me ant en scène un in uenceur pour maximiser et crédibiliser le message auprès de la cible CSP+. Renault s’est donc associé avec le fondateur de Shazam, Chris Barton pour organiser une virée pas comme les autres avec le nouveau Renault Koleos.

Lors de cette virée, Chris Barton va piéger Billy, un jeune entrepreneur, en se faisant passer pour un simple chauffeur qui le mène à une conférence sur les startups. En réalité, Chris n’aura de cesse de faire des détours pour offrir de subtils enseignements à l’entrepreneur, de plus en plus inquiet d’arriver en retard à sa conférence. Prenez la route avec eux pour découvrir la suite de l’histoire …
and more frustrated by the situation… Watch now to see what happened…

https://youtu.be/4Czg2b65KMs

CHRIS BARTON

« J’ai adoré conduire le Koleos pendant les deux jours de tournage à Barcelone et ses environs » s’enthousiasme Chris !
« C’était particulièrement marrant de conduire hors des sentiers ba us a n de me re en lumière les chemins parfois sinueux de l’entreprenariat. Merci à la merveilleuse équipe et aux créatifs qui ont donné vie à ce projet et su comprendre le parcours particulier de Shazam. »

Dans le lm, Chris Barton révèle aussi que sa chanson préférée
est « Isn’t That Dandy » de The Walking Who. La chanson est bien sûre identifiable via la plateforme Shazam. La campagne, elle, sera diffusée sur YouTube à destination de plusieurs pays d’Europe et relayée en digital et sur les réseaux sociaux.

A PROPOS DE KOLEOS

Le nouvelle Renault Koleos est à la fois un crossover haut de gamme et familial. Il allie un style robuste, assertif et élégant et le confort d’un habitacle spacieux.
Il propose des fonctionnalités ingénieuses conçues pour simplifier la vie de ses utilisateurs. C’est un concentré de technologies de pointe offrant une expérience exceptionnelle pour le conducteurs et les passagers.

Comme mentionné par Chris Barton, le nouveau Koleos est prêt pour l’aventure avec une capacité off-road grâce à sa technologie 4×4 facile à utiliser. Le nouveau Koleos agrandi la gamme de crossovers de Renault aux côtés de Kadjar et de Captur.

Pour plus d’informations, visitez www.renault.com.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :