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LE VRAI LUXE SERA TOUJOURS L’ESPACE - Renault - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Bientôt 40 ans que Renault a présenté le premier Espace. Aujourd’hui, Renault poursuit la saga avec le lancement de nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid 200 ch.

 

Espace a changé la donne dans l’industrie automobile depuis son introduction en 1984, avec son design innovant et son concept de voiture à vivre capable de transporter jusqu’à 7 passagers.

Au fil des années, Espace n’a cessé d’évoluer, s’adaptant aux besoins changeants des familles comme des entreprises. La 6ème génération d’Espace ne fait pas exception à la règle avec ses lignes élégantes, dynamiques, son habitacle spacieux de 7 à 5 places, ses technologies avec Google(1) openRlink intégré, jusqu’à 39 apps embarquées et ses 32 aides à la conduite. Il est doté du moteur E-Tech full hybrid 200 chevaux, le plus efficient de sa catégorie, avec une consommation à partir de 4,6 L/100km et des émissions à partir de 104 g/km(2), jusqu’à 1 100km d’autonomie et jusqu’à 80% du temps de conduite en électrique en ville, nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid 200 ch permet de bénéficier de la conduite électrique sans recharge.

(1) Google, Google Maps, Google Actualités, Waze et les autres marques sont des marques de Google LLC.

(2) 4,6 L à 4,9 L / 100 km de consommation et 104 g à 110 g/km d’émissions de CO2, valeurs homologuées selon version / selon données WLTP / source UTAC / juillet 2022.

Il y a 25 ans, une question, devenue culte au fil des années, avait été posée : « Et si le vrai luxe c’était l’espace ? »

Aujourd’hui, nous avons la réponse, c’est pourquoi Renault et Publicis Conseil ont imaginé la nouvelle campagne internationale de nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid 200 ch comme une invitation au voyage. E-Tch full hybrid 200 ch.

L’œil photographique de Neels Castillon, tout en poésie et légèreté, sublime le sentiment de liberté qu’offre nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid 200 ch.

Par un film solaire, aérien, nous suivons un voyage de 7 personnages, laissant exprimer leurs sensations dans l’immensité de sublimes décors.

Le spectateur, emporté par la musique emblématique Spacer, magistralement revisitée par Jeanne Added, devient lui aussi le témoin de cette symbiose parfaite entre ces 7 personnages et ces paysages époustouflants, liés par nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid, qui nous prouve une fois encore que le vrai luxe sera toujours l’espace.

 

Découvrez le film :  https://youtu.be/Qu0_beJPrww

« En 5 générations depuis 40 ans, Renault Espace a conquis ses clients : habitabilité, confort, luminosité. Il intègre aujourd’hui les dernières technologies Renault avec openR link et Google intégré, 4Control advanced et la motorisation E-Tech full hybrid 200ch, la plus efficiente de sa catégorie. 

Et la saga publicitaire a également au fil du temps marqué les esprits en établissant Renault Espace comme une référence sur le marché. Pour cette 6e génération, nous remettons au gout du jour une fabuleuse signature Le vrai luxe sera toujours l’espace. Dans cette campagne internationale 360°, Renault Espace est magnifié par une photographie de très grande qualité. Un film majestueux couronne le dispositif dont la bande son réinterprète avec la grâce de Jeanne Added le titre Spacer avec un orchestre symphonique enregistré à la Seine Musicale dans le cœur historique de Renault sur l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt». Laurent Aliphat, VP Renault Brand Content Creation.

La campagne est soutenue musicalement par une réorchestration electro-symphonique aspirationnelle et éthérée du classique de Sheila « Spacer », dont le titre original a été composé par la team « Chic » (l’immense Nile Rodgers et son comparse Bernard Edwards).

Cette version a été spécialement enregistrée par un orchestre composé de 35 musicien.ne.s dans l’écrin du grand auditorium de la Seine Musicale.

Côté interprétation, l’artiste française multirécompensée Jeanne Added prête sa voix radieuse et son empreinte vocale puissante pour une version inspirée à l’émotion palpable qui nous transporte vers les grands espaces.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 avril 2023

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Marco Venturelli - CEO/CCO
    Marcelo Vergara - Creative director
    Antoine Giraud - Copywriter
    Thomas Roques - Art Director
    Hugues Reboul, Gaëlle Morvan, Gregory Bigo, Gregoire Verdet, Thibault Givaudan - Account Managers
    Caroline Petrucelli - Line Producer
    Nelly Cohen - TV producer