![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Icône de son époque depuis son lancement en 1990, la Renault Clio est un succès international depuis 30 ans qui a su évoluer au fil du temps, tout en conservant son ADN.
Alors que le Groupe Renault poursuit l’électrification de sa gamme, la Renault Clio écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire en proposant une motorisation hybride.
Pour lancer ce nouveau modèle, Renault et Publicis Conseil ont conçu une campagne tout en délicatesse et riche en émotions, réalisée par Sébastian Strasser et signée « Le nouveau chapitre d’une grande histoire ».
Le film dévoile les liens de transmission qui, au fil des années, lient une mère célibataire à son fils et raconte au rythme de leur évolution et des temps marquants de leur relation, les métamorphoses de la Renault Clio. A travers des moments de vies simples, parfois drôles, parfois émouvants, nous remontons le fil du temps, jusqu’à la dernière scène : le fils, devenu père, raccompagne sa mère et sa fille après un match de foot, en Renault Clio hybride.
Atypique, et libre, très représentatif de l’époque, cette famille semble avoir trouvé la voiture idéale pour les accompagner tout au long de leur vie.
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil