Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le nouveau chapitre d’une grande histoire - Renault / Dacia / Renault Pro+ / Renault Occasions - agence Publicis Conseil

Icône de son époque depuis son lancement en 1990, la Renault Clio est un succès international depuis 30 ans qui a su évoluer au fil du temps, tout en conservant son ADN.

 

Alors que le Groupe Renault poursuit l’électrification de sa gamme, la Renault Clio écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire en proposant une motorisation hybride.

 

Pour lancer ce nouveau modèle, Renault et Publicis Conseil ont conçu une campagne tout en délicatesse et riche en émotions, réalisée par Sébastian Strasser et signée « Le nouveau chapitre d’une grande histoire ».

 

Le film dévoile les liens de transmission qui, au fil des années, lient une mère célibataire à son fils et raconte au rythme de leur évolution et des temps marquants de leur relation, les métamorphoses de la Renault Clio. A travers des moments de vies simples, parfois drôles, parfois émouvants, nous remontons le fil du temps, jusqu’à la dernière scène : le fils, devenu père, raccompagne sa mère et sa fille après un match de foot, en Renault Clio hybride.

 

Atypique, et libre, très représentatif de l’époque, cette famille semble avoir trouvé la voiture idéale pour les accompagner tout au long de leur vie.

 

Informations

  • Annonceur : Groupe Renault
  • Marque : Renault / Dacia / Renault Pro+ / Renault Occasions
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Marci Venturelli
  • Directeur de création : Marcelo Vergara
  • Directeur artistique : Jean-Baptiste Blandin
  • Concepteur rédacteur : Thibault Froment
  • Producteur Agence : Sarah Bouadjera
  • Réalisateur : Sebastien Strasser
  • Maison de Production : Grand Bazar
  • Producteur : Gaetan Le Goff
  • Directeur de Production : Renaud Jaget
  • Co-Président Prodigious : Christopher Thiery
  • Post-Production : Vincent Bordier
  • Production Son : Boris Jeanne

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Série documentaire Nouvelle Renault ZOE - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Réseaux Sociaux – AXA PRO - AXA

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne de sensibilisation – Orange offre une seconde vie à nos téléphones - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne TV assurance auto, habitation et service d’alerte - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

La rentrée à prix imbattables - Carrefour

Télévision & Cinéma, Télévision

L’Union fait la force - BNP Paribas / Hello Bank !

Télévision & Cinéma, Télévision

Unexpected Situations - Renault Pro+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage / Presse & publications

Campagne de sensibilisation - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

FOOTBALL(S) - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >